mardi 10 octobre 2006

Baracoons

Est-ce que tu te rends compte Joaquim, ils étaient 200! Et pas un seul ne savait exactement pourquoi. Il faut confesser le fait que de ne pas savoir si on doit rire d'eux ou les craindre est un sentiment troublant. C'est le syndrome de la cour d'école! Ha mais arrête ça je t'en prie, je te parles molasson! Oui oui, tu m'écoutes, ça va oh! tes sottises! Menfin, là dessus t'as raison. Ils sont passés, tous et chacuns, et je n'ai jamais été en mesure d'être sérieux. Eux, solides et froids comme la pierre, moi plié en deux.

Je te jures, la vie est parfois bien faite! Je rirai toujours de ce moment comme je riais à ce moment précis, malgré l'odeur malsaine que j'y ai humée.

C'est ça, toi aussi tu peux rire, tu as le droit de le faire. Par contre n'oublie pas ton tatouage. Tu es 201eme. 

Aucun commentaire: